Script : Duck Hunt par MenzAgitat
Duck Hunt par MenzAgitat
Catégorie : Animation - jeux
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Description :
Duck Hunt
(le jeu qui rend adduckt)

[Image: duck-hunting.jpg]

Description

Duck Hunt est un FPS pour IRC.

De temps en temps, un canard s'envole et les joueurs doivent l'abattre le plus rapidement possible.


Fonctionnalités

- Support multilingue (packs de langue français et anglais fournis).
- Très nombreux paramètres de configuration.
- Possibilité de spécifier des heures durant lesquelles les canards dorment.
- Les canards s'échappent au bout d'un moment ou lorsqu'ils sont effrayés.
- Les canards peuvent être générés aléatoiement afin de déjouer la détection par les HL et les scripts.
- Super-canards plus difficiles à tuer et rapportant beaucoup d'xp à celui qui parvient à les avoir.
- Gestion des munitions et du nombre de chargeurs, le joueur doit penser à recharger son fusil.
- Accidents de chasse mettant en jeu la vie des autres chasseurs.
- Les risques d'accident augmentent s'il y plus de monde sur le chan.
- Les fusils peuvent être confisqués automatiquement lorsque le chasseur commet une erreur.
- Les balles peuvent ricocher.
- Gain et perte de points d'xp, pénalités croissantes avec le niveau.
- 40 niveaux de progression basés sur l'xp, auxquels sont associés 40 titres.
- Karma (parce qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs).
- Statistiques améliorables (précision, armure, déflexion, risque d'enrayement, nombre et taille des chargeurs).
- Possibilité de modifier facilement la table de progression et même d'ajouter de nouveaux niveaux.
- Magasin proposant un choix de 23 objets spéciaux à acheter contre de l'xp.
- Vous pourrez parfois trouver des choses intéressantes en fouillant les buissons autour d'un canard que vous avez abattu.
- La restitution des armes confisquées et le réapprovisionnement en munitions sont automatisés.
- Possibilité de désarmer un joueur de façon temporaire ou permanente.
- Suivi des changements de nick, gestion des conflits, protection de niveau 1 contre les tentatives de vol de scores.
- Création de logs datés afin de suivre avec précision l'activité des chasseurs.
- Exportation des données et des statistiques des joueurs dans un tableau, possibilité de tri selon 34 critères différents.
- Nombreuses commandes d'administration.
- Backup quotidien de la base de données.
- Antiflood individuel / global.

... et plus encore !


Aperçu

[Image: 3rKSyxE.png]


Activation

Pour activer Duck Hunt sur un chan, vous devez taper ceci en partyline de l'Eggdrop :
     .chanset #NomDuChan +DuckHunt
et ceci pour le désactiver :
     .chanset #NomDuChan -DuckHunt
Attention aux majuscules !


Commandes et syntaxe

Commandes des joueurs :

!bang
Tire un coup de fusil.

!reload
Recharge ou décoince le fusil s'il est enrayé.

!lastduck
Affiche le temps écoulé depuis le dernier envol de canard.

!duckstats [nick]
Affiche les statistiques d'un utilisateur.

!shop [id [cible]]
Affiche une liste des objets qu'il est possible d'acheter ou effectue un achat si "id" est spécifié.
Certains objets nécessitent qu'un joueur cible soit aussi spécifié.

Commandes d'administration :

lastduck <chan>
Affiche le temps écoulé depuis le dernier envol de canard.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

ducklaunch <chan> [golden_duck]
Déclenche l'envol d'un canard sur le chan spécifié.
"golden_duck" détermine s'il s'agit d'un super-canard ou d'un canard normal et peut valoir 0 (normal) ou 1 (super-canard).
Si "golden_duck" est omis, il vaudra 0 par défaut.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

duckplanning <chan>
Affiche la planification des envols de canards pour la journée en cours sur le chan spécifié.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

duckreplanning <chan>
Recalcule une planification différente pour la journée en cours sur le chan spécifié.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

ducklist <chan> [argument de recherche]
Affiche la liste des profils utilisateur sur le chan spécifié ou effectue une recherche dans celle-ci.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

duckrename <chan> <ancien nick> <nouveau nick>
Renomme le profil de statistiques d'un utilisateur.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

duckfusion <chan> <nick destination> <nick source 1> [nick source 2] [...]
Fusionne les statistiques de plusieurs profils utilisateur.
Les statistiques de tous les nicks source seront fusionnées dans le nick destination.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

duckdelete <chan> <nick>
Supprime le profil de statistiques d'un utilisateur.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

!unarm [-static] <nick>
Désarme un joueur.
Le paramètre -static permet de s'assurer qu'il ne sera pas réarmé lors de la prochaine restitution automatique des armes.

!rearm <nick>
Rend son fusil à un joueur qui a été désarmé automatiquement ou manuellement.

duckexport [critère de tri]
Exporte les données des joueurs sous forme de tableau dans un fichier texte.
Le critère de tri peut valoir nick, last_activity, xp, level, xp_lvl_up, gun, ammo, max_ammo, ammo_clips, max_clips, accuracy, effective_accuracy, deflection, defense, jamming, jammed, jammed_nbr, confisc, ducks, golden_ducks, missed, empty, accidents, wild_shots, total_ammo, shot_at, neutralized, deflected, deaths, best_time, average_reflex_time, karma, rank ou items.
Si aucun critère de tri n'est spécifié, le tableau sera trié par nick.
(Commande par message privé à l'Eggdrop)

Changelog

Version 2.11 par MenzAgitat (11/04/2016)
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