Les poupées linkeuses

Le but, en gros, est de connecter un socket "proxy" sur un serveur institutionnel, genre undernet, de lui faire joindre des channels, et de linker avec un autre serveur (le vôtre forcément) pour y reproduire ces channels comme s'ils étaient...

Le but, en gros, est de connecter un socket "proxy" sur un serveur institutionnel, genre undernet, de lui faire joindre des channels, et de linker avec un autre serveur (le vôtre forcément) pour y reproduire ces channels comme s'ils étaient les originaux. Ca ressemble à un link, alors que c'en est pas vraiment un puisque vous n'avez pas le pass de link des serveurs undernet!

Le but: si vous avez un serveur irc que les users renâclent à fréquenter parce que trop vide, ce système peut donner l'illusion que vous avez plein de monde connectés, et ça peut en retenir quelques uns!

Le script est un TCL standalone, c'est à dire qu'il ne dépend pas d'un eggdrop pour tourner: il suffit d'avoir un interpréteur tcl 8.4 minimum, et on le lance depuis une fenêtre shell ou putty.

Cette version 1.1 permet de reproduire les chans sous d'autres noms sur votre serveur. Utile par exemple, si vous voulez mirroriser les gens de #france ou de #quebec dans votre chan #accueil ;)

Vous avez aussi la possibilité de commander le monde présent dans les chans miroir. Lire l'aide pour plus de précision.