Description :
OMGYSU! vous permet d'imposer le silence à un individu ou à tout un chan de façon très efficace.
OMGYSU! vous permet d'imposer le silence à un individu ou à tout un chan de façon très efficace.
Changelog
Version 3.1 par MenzAgitat (11/03/2014)226 téléchargements
2.1
Correction : faire !vg off sur un chan où aucun !vg n'est en cours ne provoque maintenant plus d'erreur.
Correction : la façon d'envoyer des modes -b au serveur a été modifiée en raison d'un problème lié à l'utilisation de pushmode pour débannir un utilisateur possédant un ident trop long.
Modification : en raison des problèmes rencontrés par les utilisateurs n'ayant défini aucun chan statique dans leur fichier eggdrop.conf, OMGYSU! n'est désormais plus activé automatiquement sur tous les chans lors du 1er lancement du script. Vous devrez donc l'activer manuellement sur chaque chan au moyen de la commande : .channel set #nomduchan +OMGYSU (à taper en partyline)
Modification : il est désormais possible de désactiver la modération avec !vg off même si elle n'a pas été activée au moyen de !vg ou si l'eggdrop a été rehash/restart (ou autre) avant la levée de la modération et qu'il a par conséquent oublié le !vg en cours.
Modification : il est désormais possible d'enlever une modération au moyen de la commande "!chut <index> off", et ce même si la personne a quitté le chan. Vous pouvez afficher les index grâce à la commande !chutlist (voir ci-dessous).
Ajout de la commande !chutlist permettant d'afficher une liste des !chut et !vg actifs sur le chan en cours, ou sur tous les chans si le paramètre -all est spécifié.
Pas mal d'optimisations du code.
Passage sous licence Creative Commons.
2.11
Correction d'un bug avec la commande !chutlist qui n'affichait pas les bons index.
Correction de la variable $version du script qui était restée en 2009.
3.0
Ajout : nouveau paramètre de configuration hostmask_type vous permettant de choisir le type de masque de ban que vous préférez.
Ajout : la commande !chutlist affiche le temps restant avant expiration.
Ajout : nouvelle commande !chutinfo pour obtenir des informations détaillées sur une modération active.
Ajout : l'Eggdrop garde maintenant la trace des modérations actives après un redémarrage ou un rehash. Un paramètre de configuration vous permet de définir l'emplacement et le nom de la base de données.
Ajout : les couleurs sont automatiquement filtrées dans les messages du script si le mode +c est détecté sur un chan, ou si le mode monochrome est activé; un paramètre de configuration prévu à cet effet.
Modification : il est maintenant possible de retirer une modération en spécifiant le host ou le masque de host concerné.
Modification : le comportement du script a été modifié si l'option single_target_shutup_method est réglée à 2 (reportez-vous à la section "Description" pour prendre connaissance des détails).
Modification : il est possible de réduire ou prolonger la durée d'une modération et un message explicite vous informera du changement.
Restructuration massive du code, nombreuses optimisations, nombreux bugs corrigés.
3.1
Ajout : Il est maintenant possible de retirer une ou plusieurs modérations en spécifiant un masque de host. Ainsi, si vous spécifiez *!*@* toutes les modérations seront retirées sur le chan en cours.
Remarque : il était auparavant possible de retirer une modération en spécifiant un masque, mais celui-ci devait correspondre exactement au masque utilisé au moment de poser la modération.
Modification : le message qui s'affiche optionnellement lorsqu'une modération est mise exprime désormais le nombre de minutes en temps lisible (en jours, heures et minutes).
Correction : supprimer un chan des chans enregistrés de l'Eggdrop au moyen de la commande de partyline .-chan provoquait une erreur.
Version 2.0 par MenzAgitat (23/11/2010)
90 téléchargements
Correction : il n'est plus possible d'utiliser la commande !chut contre l'eggdrop.
Ajout : nouvelle option permettant ou non de retourner la commande !chut contre celui qui l'a tapée si celle-ci visait l'eggdrop.
Ajout : nouvelle option permettant d'afficher un message de votre choix lorsqu'une commande du script est utilisée.
Modification : OMGYSU! utilise maintenant le ban étendu ~n (si disponible) afin d'empêcher le nick chatting. En ce qui concerne le !vg, Le mode de chan +N est utilisé en conjonction du mode +m.
Correction : lorsque l'on spécifie une durée d'1mn, le bot enlève parfois la punition après quelques secondes. C'est dû au fonctionnement interne des timers : l'eggdrop décrémente un timer à chaque passage de minute, ce qui fait que si on lance un {timer 1 blabla} à 14h22mn57s, il expirera à 14h23mn00s, donc 3 secondes après. La marge d'imprécision d'un timer est donc de 59,99 secondes, ce qui le rend inutilisable lorsque la précision compte.
Correction : une incohérence dans le code posait problème lorsqu'on mettait un !chut sur plusieurs personnes, puis qu'on tentait de "!chut <nick> off" ensuite. En effet, il faut savoir que lorsqu'on modifie un array, cela interromp toutes les recherches en cours sur lui.
Correction : les nicks contenant des caractères spéciaux ne gênent plus le fonctionnement du script.
Ajout : nouveau paramètre fast_queue_compatibility afin d'assurer la compatibilité du script avec les versions 1.6.19 et 1.6.20 d'Eggdrop.
Modification : il est n'est plus autorisé de mettre 0 secondes comme durée.
Correction : si l'option single_target_shutup_method est réglée sur 2, le chan est maintenant dé-modéré (-m) si le dernier !chut actif est levé, et chaque utilisateur dont la punition se termine est voicé s'il reste encore des !chut actifs sur d'autres utilisateurs.